masseur pied shiatsu

Guide d’achat pour masseur pied shiatsu

Le massage des pieds est une technique qui est très souvent utilisée en médecine douce dans le cadre du traitement du stress.

Il sert aussi à soigner les douleurs articulaires, à réduire le gonflement des pieds et à activer la circulation sanguine. Cet état de choses explique la raison pour laquelle cette thérapie manuelle par les pieds compte autant d’adeptes dans le monde entier.

Cependant, s’il existe des spécialistes dont les connaissances en la matière ne sont plus à prouver, ce n’est pas toujours évident de trouver le temps pour s’octroyer des séances régulières de massage des pieds. C’est en cela que la technologie est particulièrement intéressante, car il existe dans le commerce des appareils de massage des pieds qui reproduisent cette technique ancestrale de massage shiatsu.

Dans ce comparatif, nous vous présentons les meilleurs modèles sur le marché. Vous découvrirez aussi un guide d’achat avec les critères que vous devez prendre en compte pour acheter un masseur des pieds adapté à votre usage.

Notre sélection des meilleurs appareils masseur pied shiatsu

Appareil de Massage des Pieds Massage Shiatsu de MaxKare

Silencieux et très confortable, cet appareil de simulation de massage manuel est idéal pour la famille. Il dispose de 5 modes de massage pour s’adapter à vos besoins. Ainsi, c’est un appareil multifonctions qui pourra satisfaire la moindre envie que vous exprimerez en termes de massage.

De plus, sur ce masseur, on distingue aussi trois niveaux d’intensité par pression d’air : niveau inférieur (L1), niveau intermédiaire (L2) et niveau supérieur (L3). Le premier niveau étant applicable aux personnes qui manifestent une sensibilité à la douleur et le troisième niveau aux personnes disposant d’une charge de travail assez conséquente.

Si la durée de massage par défaut est de 15 min, mais vous pouvez la régler en pressant la touche dédiée. Toutefois, il est recommandé de ne pas l’utiliser plus de 30 minutes par jour.

Masseur des Pieds Appareil de Massage Shiatsu Pied avec Chauffage de Triducna

Appareil Massage Pieds Electrique, Masseur Pieds Shiatsu avec Chauffage, Pétrissage Profond et...
1 006 Avis
Appareil Massage Pieds Electrique, Masseur Pieds Shiatsu avec Chauffage, Pétrissage Profond et...
  • APPAREIL DE MASSAGE DES PIEDS CUSTOMIZATION - Toutes les fonctions peut être opéré et utilisé séparément. Avec 3 niveaux d'intensités différentes, vous pouvez régler...
  • FONCTION OPTIONNELLE DE CHALEUR - Le masseur de pieds shiatsu, doté de la fonction de chauffage, aide à améliorer la circulation sanguine, à soulager la douleur des...
  • MASSEUR PROFESSIONNEL DES PIEDS - Cet appareil de massage des pieds est conçu pour soulager les douleurs au pied et au talon. Beaucoup de mini nœuds de massage ergonomiques...

Cet appareil de massage se démarque des autres par sa forme ergonomique. Vous pourrez le transporter n’importe où pour procurer à vos pieds les meilleurs soins qui soient.

Il dispose de trois niveaux d’intensités différents pour varier les plaisirs et est équipé d’une fonction de chauffage pour réduire les douleurs aux pieds, mais aussi pour améliorer la circulation sanguine et soulager les muscles fatigués.

En plus d’être doté de fonctions innovantes, ce masseur est très facile à utiliser. Il vous suffit de toucher le panneau tactile pour contrôler les différentes fonctionnalités de l’appareil.

Ainsi, vous pouvez, par exemple, régler l’intensité du massage par pétrissage et de la compression d’air pour obtenir la pression que vous souhaitez. À partir des boutons, vous pouvez aussi activer ou désactiver certaines fonctions pour vivre une expérience de massage personnalisée.

Au final, ce masseur professionnel des pieds se positionne réellement comme l’un des appareils les plus performants actuellement en vente sur le marché.

Appareil de Massage pour Pieds avec Massage Shiatsu Profond de NAIPO

Si vous recherchez un masseur des pieds shiatsu, celui-ci pourrait vous être recommandé sans aucune réserve. C’est un appareil qui reproduit parfaitement le mouvement des mains en ciblant les points de pression sur votre pied et en les faisant totalement disparaitre, ce qui aide à stimuler le flux sanguin.

À l’instar de nombreux appareils de shiatsu, ce modèle dispose d’une fonction de chauffage avec réglage d’intensité pour aider l’utilisateur à se détendre totalement après une journée de travail.

Si vous ressentez des douleurs au niveau de vos orteils ou si vous présentez une forme d’arthrite, vous pourrez bénéficier des bienfaits de cette machine. Elle est aussi bien indiquée pour vous soulager de votre stress et pour réduire l’angoisse dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser.

Aussi, ce masseur des pieds NAIPO est doté d’un système intelligent pour éviter la surchauffe inutile de l’appareil. Ainsi, l’appareil s’arrête automatiquement au bout de 15 minutes de non-utilisation.

Appareil Massage Pied Masseur Shiatsu Chauffant de MARNUR

Vous pouvez profiter d’une expérience de massage personnalisé avec ce masseur professionnel des pieds. Il dispose de trois fonctions, à savoir massage par roulement, compression de l’air et fonction de chauffage, que vous pouvez contrôler indépendamment pour des combinaisons de massage assez intéressantes au final.

La forme ergonomique de l’appareil assure à l’utilisateur un confort sans pareil, quelles que soient sa forme et sa taille de pied, ce qui est un atout majeur.

Ce masseur des pieds imite parfaitement le mouvement des mains des spécialistes du domaine et peut vous soulager de la raideur. Ce faisant, l’appareil restaure votre souplesse et stimule vos points de pression pour rétablir l’équilibre du corps.

C’est un modèle qui convient assez aux femmes qui se tiennent sur des talons hauts toute la journée, aux personnes pratiquant une activité sportive intensive, aux conducteurs d’auto et aux personnes âgées. Le seul bémol, ici, c’est que l’appareil est un peu bruyant. Mais, cela n’altère en rien ses performances.

Appareil Massage Pied Masseur Shiatsu Chauffant avec Fonction Thermique d’ATMOKO

Cet appareil de massage permet de soulager complètement vos pieds fatigués. À l’instar des autres modèles, ce masseur des pieds professionnel dispose d’une fonction de chauffage.

Vous en ressentirez les bienfaits surtout en hiver quand les pieds sont froids et que la fatigue se fait sentir dans tout le corps. En réchauffant vos pieds, vous pourrez ainsi soulager les douleurs que vous ressentez et surtout stimuler la circulation sanguine, ce qui au final vous permettra de mieux dormir la nuit.

Le masseur de pied shiatsu d’ATMOKO est doté de quatre têtes de massage rotatives en forme de pétales et de deux têtes de massage en forme de doigt avec rotation et mouvement de haut en bas.

L’appareil est parfaitement adapté à toutes les formes de cambrure et à différentes catégories socioprofessionnelles : séniors, enseignants et agents de terrain devant rester debout toute la journée, employé de bureau portant des chaussures à talons, danseurs, etc.

Pour l’utiliser, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffira d’appuyer sur le bouton d’alimentation et le tour est joué. C’est ce même bouton qui contrôle toutes les autres fonctions.

Comment bien choisir son appareil masseur pied shiatsu ?

Notre comparatif présente les meilleurs modèles de masseur de pied shiatsu du marché. Cependant, il se pourrait qu’ils ne conviennent pas tout à fait à votre usage.

Si vous envisagez de choisir un autre modèle, vous devrez absolument tenir compte de certains critères comme le confort d’utilisation, le revêtement de l’appareil, les fonctionnalités et la qualité de fabrication.

Confort d’utilisation

C’est un critère assez important dans le choix d’un masseur des pieds professionnel. Pour bénéficier d’une expérience d’utilisation positive, vous devrez vous assurer que vous pouvez bien positionner vos pieds dans l’appareil. En effet, certains masseurs ne disposent pas d’une très bonne ergonomie, ce qui peut être absolument douloureux pour vos chevilles.

Aussi, vous devrez opter pour un modèle silencieux qui vous permettra de mieux vous détendre et d’apprécier votre séance.

Revêtement de l’appareil

La matière utilisée pour le revêtement de l’appareil est aussi un critère de choix pertinent si vous envisagez d’acheter un masseur des pieds shiatsu. En effet, c’est cette matière qui va entrer directement en contact avec vos pieds. Autant vous assurer qu’elle est douce au toucher et que vos pieds y sont bien confortables.

Fonctionnalités

La plupart des modèles sont dotés de plusieurs options. Certains appareils disposent d’une fonction de malaxage avec des propriétés à la fois relaxantes et atténuantes, tandis que d’autres sont dotés d’une fonction de chauffage pour stimuler la circulation sanguine et vous libérer du stress de la journée.

Toutes ces options sont à intensité réglable. Vous pouvez donc les adapter à vos besoins, ce qui est susceptible d’augmenter l’expérience utilisateur. Cependant, la présence de toutes ces fonctionnalités influe considérablement sur le prix.

Qualité de fabrication

Cet appareil va être en contact avec votre corps. Vous devez donc vérifier qu’il respecte toutes les normes de fabrication et de sécurité européenne.

Ainsi, une certification CE est généralement visible pour attester de la qualité de fabrication. Certains modèles disposent aussi de la directive ROHS pour garantir l’absence de substances dangereuses.

Aussi, assurez-vous que votre appareil dispose d’une bonne garantie. Pour ce type de produit, une garantie de deux ans est généralement suffisante.